Je vous présente la vidéo que j’ai confectionné de A à Z. Une promotion de fête créée à la main avec du fil, du papier, des crayon et de l’amour, photographié et monté une à une. comme on décore un sapin. Un dessin animé pour vous divertir pendant 1 minute 24!

Offrez vous des couleurs avec Cilfil

Cilfil a collaboré avec Trycia Turcotte ,professeure de chant pour le meilleur .

Au royaume du bonhomme hiver , Trycia a choisi pour accompagner ce petit film de noël .Un chant de Noël traditionnel .

J’avoue que lorsque j’ai reçut la bande son j’ai adoré !! il colle parfaitement au scénario . Trycia n’avait pas vu la vidéo ,car elle était en cours de construction! J’ai rencontré cette belle personne sur un groupe de formation ,réseau sociaux .Une femme à l’écoute avec qui on aime faire la parlure ensemble ! (parler ).

J’ai conçu le projet ,image après image . coup de crayon après coup de crayon à papier . Un tour de ciseaux et de quelques attaches parisiennes ; le bonhomme a prit vie dans le décors de même matière. Papier à dessin!

découpe du pantin pour le dessin animé made in cilfil
par mes soins .
working progress

L’histoire de la promotion : Quand le bonhomme travers la vallée après s’être offert un cadeau Cilfil ,il va l’ouvrir chez lui, à côté du sapin. La magie opère lorsque le paquet est ouvert sur la table . les couleurs s’étalent dans tout l’espace .La table se décore, Le bonhomme se trouve avec des vêtements ,le sapin se décore !couleurs et matières dans toute la pièce et même dehors .l’on peut apercevoir depuis la fenêtre !

le bonhomme à travers la vallée

Ce petit bonhomme bouge grâce à ses attaches parisienne et je le déplace avec un fil de pêche scotcher dans son dos .Il porte une collection de bonnet et écharpe chaude spécialement crocheté sur mesure ! Noté que j’ai ré-haussé le couvre chef d’une perle couleur d’eau 😉 Cela donne une fantaisie qui lui va bien ! vous ne trouvez pas ?

Nous avons, ici ,partager l’amour des fêtes de Noël et mélanger le tout. je pense que nous aimons cette fêtes de la même manière!

Si vous souhaitez visitez notre boutique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *