A propos

verna cécile

extrait de la renaissance lochoise
extrait de la renaissance lochoise

Bonjour,

Je m’appelle Cécile Verna

Pleine de créativités et de ressources, j’ai appris le monde du design textile avec l’aide de Lignes et Formations.

Je créé des tissus au mètre , selon mes inspirations et sur commande, certains demandent des mois de travail. Et si vous avez des envies je peux aussi vous les réaliser .C’est par ici!

sud touraine active
extrait du journal loches sud touraine active Cécile VERNA sur les réseaux sociaux 😉

La nature est un sujet auquel je tiens particulièrement. La sérénité qui s’en dégage me porte comme les oiseaux dans le vent. Le chant des grillons ,me transporte vers les pensées des plus poétiques. Ses couleurs sont tellement inspirantes. Ce monde vivant mais discret m’accompagne lors de mes créations; Je vis à la campagne .

Dans ma charte de travail ,je cherche à travailler avec des produits biologiques et mieux fabriqués en France . Ce n’est pas toujours facile, mais le temps fera que je trouverais toujours plus de produits et toujours plus prés. Pensons à la planète !et à notre santé !
J’ai grandi à la campagne ,mon grand père avait plusieurs facettes . Il s’occupait de ses champs ;agriculteur .apiculteur . Sa retraite pauvre ,il a dut  faire de la peinture sur soie .Il l’a enseigné à la maison des associations de Montrésor .

Sa mère ,mon arrière grand mère Ernestine ,faisait de très beaux ouvrages au crochet Et les vendait également sur les marchés.
Ma grand mère elle a commencé comme gouvernante puis a appris la couture et m’a guider dans mes ouvrages ,petite, j’habitais dans ce lieu dit où nous étions tous ensemble.
Ma mère jeune a travaillé dans une usine de confection.
Comment y échappé !!

me laisser un message

Cécile

réponse dans la journée

bonjour, vous me contactez directement avec Messenger, dès que je suis disponible ,je reviens vers vous .

Powered by WpChatPlugins